Thursday, December 10, 2015

Cher, 
Je ne sais pas si tu as envie de revenir filmer ou si tu es encore traumatisé par l’abandon de notre N°5… Gwen, c’est maintenant le beau fixe, il a adoré le six, mais il a aussi beaucoup aimé le cinq dont il m’a beaucoup reparlé. Ça me fait l’effet d’une histoire d’amour, cette relation entre nous, avec l’éclat qu’il y a eu (comme dans une histoire, à partir d’un rien) et les retrouvailles. Le numéro sept intitulé Leçon de Ténèbres est comme le précédent une réponse ou en tout cas une tentative non pas de réponse, mais de « soin » liée aux événements du 13 de même qu’à l’ensemble de la situation française (FN…) et planétaire (la sixième extinction des espèces). Comme le précédent, il n’est donc pas filmable, comme le précédent, il pourrait néanmoins faire l’objet d’un film (paradoxal). Il y a beaucoup de monde, mais ce monde est en général totalement dans la pénombre (de la salle), des éclats néanmoins sur de la danse et des visages… L’espace est immense, une petite scène de 4m où je mets à la fin toute une foule…
Dis-moi où tu en es ; Marc Domage attend aussi que je lui confirme l’intérêt qu’il vienne et quand samedi ou lundi (par rapport à toi).
Plus rappel : facture.
Bises, 
YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home