Tuesday, December 01, 2015

I nversion


Nous avons inversé la distribution de champagne pour ce spectacle, je le sentais mieux après parce que je pressentais que les spectateurs auraient des choses à en dire (qui m’intéresseraient). C’est un spectacle uniquement de lumière, une partition de Philippe Gladieux interprétée par Gildas Gouget. Ça dure une heure quarante. C’est une expérience. De quel ordre ? Ni vous ni moi ne le savons, mais nous partageons ce mystère. Hier, un spectateur a dit : « Moi, ce que j’aime dans les spectacles, c’est quand le noir se fait et que tout est possible et, là, pour la première fois, ça a duré tout le spectacle ». Hier, Gwenaël Morin m’a gentiment envoyé : « Chef-d’œuvre absolu ». Hier encore, un spectateur : « Je l’ai vécu comme un support à l’écriture. » Je ne note que les choses les plus belles. Mais, oui, il se passe quelque chose au théâtre du Point du jour.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home