Sunday, April 17, 2016

F iesta


La fête des Fallas à Valencia, je ne pourrais rien en dire — ne cherchez pas non plus sur mon blog — à part que les Espagnols sont complètement fadas. C’est ce que je peux dire de mieux. Complètement fadas ! Alors, ce matin, la ville de nouveau lavée de tout péché, j’ai pris un taxi qui m’a amené à la plage avant de me ramener à la gare et d’où j’ai choisi cette carte postale. C’était comme si rien ne s’était passé. A peine la foule s’était-elle éparpillée vers trois heures du matin que les machines se sont mises à nettoyer les rues. La semaine prochaine (enfin, tout de suite), la folie recommence parce que c’est la Semana santa ; alors si quelqu’un connaissait un hébergement possible n’importe où en Espagne pour cette Semana santa (à Sevilla, Granada, Córdoba, Zamora ou dans un village…), je crois que c’est à faire au moins une fois dans sa vie.

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home