Wednesday, April 27, 2016

E moticônes


Sorry, je n'écrirai pas sur Monumental, je n'écris pas en ce moment, je suis ds la musique. Pour vous un impeccable couvre-chef Yamamoto, pour moi un casque Marshall Monitor, une fabuloserie 😉 pour danser avec Iggy & les autres. Et puis les mots dont j'aurais eu besoin pour écrire vous ont déjà tous traversé : « apologie, confiance, paix, bonheur, incarnation sans enjeu, plaisir, entrer, participer, élu, je m'en fous partout »😄 Pendant Les Maîtres chanteurs le mois dernier une évidence m'avait accompagnée tt du long, c'est l'opéra votre next step, vous saurez si bien le faire vous comblerez le monde 🎪
D'ici là... be a « real wild one » or a « rebel rebel » & fuck la maladie 💣 (ce à quoi je m'emploie avec la mienne même s'il faut bien voir les allopatheux de temps en temps...)  Tendresses 😎

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home