Monday, May 16, 2016

Bonjour Stanislas, 
Tu vas bien ? J’ai souvent de tes nouvelles (et j’aime en avoir). Je voulais te signaler ma disponibilité, je n’ai pas de travail en ce moment (et pour longtemps puisque les saisons se font deux ans à l’avance) — mais peut-être le sais-tu déjà et n’est-ce pas le lot commun de la plupart des « rêveurs » ? Je rêve beaucoup en ce moment, je fais mes mises en scène en rêve (je monte Adam et Eve dans une roseraie, par exemple, la nuit dernière). J’aimerais redonner des spectacles, bien sûr. Le filon, si j’en crois l’énergie nocturne, n’est pas du tout tari. Mais j’aimerais aussi redonner des stages (la même énergie, pour moi). C’est toi qui m’avais invité pour le plus long stage que j’ai jamais donné jusqu’à maintenant. Juste ce mot pour te resignaler mon intérêt et ma présence.
Je t’embrasse, 
Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home