Tuesday, July 26, 2016

Jeanne-Valérie Held
Juste vous dire qu'on ne se connait pas encore, mais :
Je lis vos posts et chaque fois ils atteignent l'endroit en moi qui fait tilt-résonance…
Ce que vous faites.
Comment vous le faites. 
Et la façon dont vous le dites.
Et puis aussi, je l'admets, 
Votre par-être qui est vous.
Le comment plus que le quoi. 
Enfin autant. 
Car la fin ne justifie rien. Encore moins les moyens. Il y a juste pourquoi. Et pour qui. 
Je suis en écriture du projet prochain de ce lieu magique qu'est la maison du comédien Maria Casarès. Je rends mon projet dimanche soir. J'ai vu votre nom sur le programme 2015. 
Et j'aimerais bien vous en parler un peu. 
Connaitre votre impression sur ce lieu… vos envies si…
Sans obligation, 
Je vous laisse mon numéro :
Jeanne... 
06...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home