Sunday, January 08, 2017

L a Fête fantôme


Alors ma chérie, je suis passé, je suis encore là, je suis arrivé quand les derniers partaient vers 2h-quart et depuis j'attends en écoutant la bande-son, ce n'est pas tellement enfumé, mais il n'y a personne... Je t'entends à l'étage, mais tu es avec un garçon, j'ai compté : un seul, alors c'est pas mon affaire, j'ai pensé faire la vaisselle, mais c'est idiot, c'est mieux comme ça, j'ai lu en gros caractère le livre sur Rachida Dati et j'ai pensé que j'aimerais bien avoir mon texte de Proust de cette manière, qu'est-ce que c'est écrit petit, la Pléiade ! Je t'embrasse, chérie
Oh, merde, j’étais avec François Olislaeger, on discutait !!!  Dommage, ça aurait été une bonne surprise !!! Oui, Rachida Dati, c’est écrit très gros, incroyable ! Désolée de t’avoir raté, je t’embrasse
Ah oui, merde ! si j'avais deviné que c'était François, je ne me serais pas gêné, j'étais en pleine forme, moi, j'ai patienté une bonne demi-heure... C'était d'ailleurs assez étrange comme situation, un type qui arrive pour une fête, mais tout le monde est parti, il y a toujours la musique, à manger, à boire, il y a un couple qui papote à l'étage qu'il n'ose pas déranger... Mais faut que ce soit joué au moins par Adam Driver...
Haha ! J’aurais été encore plus verte si Adam Driver était resté en bas, le prends pas mal hein ! Des bises, merci d’être venu, à bientôt 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home