Saturday, July 08, 2017

B rest vide et chaud un samedi après-midi de juillet



Très touché d'avoir revu, très chère, tes Plus belles heures à Brest à l'heure de la sieste — pas un chat, tout le monde à la plage, sans doute, par ce beau temps — et aussi les exvotos romains — entre le bateau de Ouessant et le train pour Paris, la ville autour de cette série — et dans cet état — parfaite parce qu'elle est une expérience esthétique dont tu sembles, curieusement toi aussi, donner la clé. Je t'embrasse, Yvno

— Tu fais entièrement partie de mes plus belles heures, apparaissant ou non, tu m'as tant appris... tant mieux si tu n'y a pas été déçu... J'ai tout près de moi une que j'ai gardé, la Carmen, la plus triste… Il ne m'a pas été facile de te rejoindre dans la forme, pas osé ! Moi aussi, je t'embrasse et te souhaite un bon retour sur Paris ta scène... Mcl 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home