Monday, September 18, 2017

P ENSER / QUE / CE / QUI / EXISTE / EST / LOIN / DE / REMPLIR / TOUS / LES / ESPACES / POSSIBLES


Je t'ai beaucoup cité dans les cours aujourd'hui, mais il y a une phrase (la plus nécessaire) que je ne retrouve pas, que je croyais avoir notée, alors évidemment comment la retrouver, tu dis qu'il y a beaucoup plus d'espace qu'on ne croit, d'espace vide, inexploré, dans les choses, etc. enfin c'est pas du tout ça... si tu vois... (je cherche encore…)

PENSER / QUE / CE / QUI / EXISTE / EST / LOIN / DE / REMPLIR / TOUS / LES / ESPACES / POSSIBLES

et puis NON PAS UNE IMAGE DEVIENT MONDE MAIS UN MONDE DEVIENT IMAGE ON FAIT UNE IMAGE-MONDE

Ah voilà ! C'est bien d'avoir l'auteur sous la main ! (J'avais deux-trois choses à demander aussi à Arthur, Oscar, Marcel et Charles, mais, bon, sont aux sports d'hiver)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home