Thursday, September 21, 2017

L ouve


Oui, Mathilde, tu te souviens, on avait commencé un spectacle où tu dansais sur des chansons de Barbara. C’était MAGIQUE ! Et puis quelqu’un t’a conseillé de ne pas le faire… Les spectacles que je suis seul à avoir vus me restent incandescents dans la mémoire, les autres (ceux qui ont été vus par le public), je les oublie, ils ne m’appartiennent plus, ils sont entrés dans les rêves des autres. Je repensais à ça en cette année d’hommage tout azimut à Barbara : si on y avait pensé, nous, eh bien, notre spectacle n’aurait pas déparé ! Au contraire, il aurait sans doute été l’un des plus beaux... De toutes les femmes qu’il y a en toi : la directrice, la chorégraphe, la politique, l’amoureuse, que sais-je ? moi, je retiens l’interprète… C’est là que je te trouve la plus belle, la plus saisissante, la plus vénéneuse, bref, la plus mystérieuse et inoubliable…
J’ai toujours envie de travailler avec toi !
Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home