Sunday, January 21, 2018

L es Actrices et la Vertu


« « Après la perte de la Voie vient la Vertu, après la perte de la Vertu vient la Charité, après la perte de la Charité vient la Justice, après la perte de la Justice vient le Rite. »
La Loi n'est pas le chemin du Salut mais la preuve qu'on l'a perdu. »

« Que pensez-vous de ces actrices dénonçant le harcèlement sexuel ?
Concernant les actrices, et pas les femmes en général, c’est, dans la grande majorité des cas, hypocrite, ridicule, sans intérêt. Cela prend la place de thèmes importants qui pourraient être discutés. Moi, je n’ai jamais été victime d’un harcèlement sexuel. Et je trouvais charmant qu’on me dise que j’étais belle ou que j’avais un joli petit cul. Ce genre de compliment est agréable. Or il y a beaucoup d’actrices qui font les allumeuses avec les producteurs afin de décrocher un rôle. Ensuite, pour qu’on parle d’elles, elles viennent raconter qu’elles ont été harcelées… En réalité, plutôt que de leur profiter, cela leur nuit. »

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home