Friday, February 09, 2018

Rencontré Pacôme Thiellement, ce soir, il m'a dit qu'il avait écrit un livre (encore chez l'éditeur) sur le « sick love », l'amour malade  chez Shakespeare (mais il n'y parle pas d'Hamlet). Quelle belle expression ! Je lui ai dit que j’avais tout de suite envie de faire un spectacle sous ce titre : L’Amour malade. Revu aussi Hélèna, son film, le 14 mars, à la Gaité Lyrique. Vu ensuite Yasmine Hugonnet dont Caroline Breton m'avait parlée en très, très bien l'après-midi à L'Industrie — je le lui ai dit évidemment — et Catherine Traveletti que j’étais juste passé embrasser et qui va se marier le 7 avril (elle m’a présenté son fiancé, un Canadien) et son metteur en scène avec qui j'avais beaucoup parlé le soir où Eric Vautrin était venu, à la deuxième, à Lausanne, de La Recherche, Fabrice Gorgerat — et je n'ai pas vu son spectacle, ah là là, quelle honte ! 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home