Sunday, April 01, 2018

Bonjour Lionel, Philippe, Martin, 
Pourriez-vous me redire ce que vous chantiez de Wagner à la fin du cabaret ? C’est ce qui m’avait le plus touché, la découverte de Wagner en français (qu’est-ce que vous le faisiez bien !). Et je rêve, quand on me demande mes projets, d’en donner un un jour, de cette même façon qui renouvelle complètement l’histoire, ça fait de Wagner comme un auteur mineur (sens positif, vous m’avez compris).
Et si vous avez une référence discographique — il me semble que vous m’aviez parlé d’un chanteur ancien dont on avait des enregistrements de Wagner en français... 
J’ai des nouvelles, de Philippe surtout, par Facebook, je regrette de ne pas être de votre public le plus assidu.
Au plaisir, 

Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home