Sunday, May 27, 2018

R éférence


Merci de m’avoir fait connaître Police, très cher, je trouve aussi que c’est quelque chose, surtout tout l’univers masculin, policier, voir Depardieu jouer avec des vrais voyous (qui ont accepté de jouer parce que Depardieu), c’est un vrai docu. Le seul truc un peu daté, je trouve, c’est l’histoire d’amour avec Marceau. Elle est excellente, Marceau, mais que Depardieu baise Marceau, c’est juste convenu, pas crédible, Gaumont, l’invention n’est pas là, assez pénible du coup, par rapport, je trouve. Dommage qu’ils n’aient pas pris aussi le vrai avocat. Anconina est sympa, trop rigolard, pas assez intelligent, pas crédible, pas assez dangereux, pas assez innocent, le vrai (j’ai vu les screen tests) : stupéfiant, d’une beauté sidérante, Delon.
Bises,

YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home