Sunday, June 24, 2018

L e Mâle et le bien


J'avoue, oui, que c'était bien improbable. J'avais croisé Florent Ruppert dans la rue en rentrant chez moi. Mais il ne se passe jamais rien pour moi parmi les pédés, même quand j'étais jeune, c'est trop normé, je regarde ça comme une autre race d'animaux. Du coup, j'avais l'impression de rêver en rencontrant dans cette ambiance... des amis ! (des amis venus avec des filles). Très étrange et sympathique (et, toi, t'es quand même très sympathique ! Il avait l'air de te plaire le petit torse de gorille...) J'ai beaucoup plus aimé la dernière Péripate dans le même lieu (mais à tous les étages), beaucoup, beaucoup plus ouverte et mélangée, libre, pleine de beauté et d'MDMA...
Oui, Péripate, c'est plus festif, plus joyeux (plus drogué aussi, oui)
C'est ça qui manque aux pédés, il devraient prendre de la MD, ça les rendrait plus gentils (mais, bon, je comprends bien que le trip, c'est de se montrer dur, de « vrais » mâles, nom de Dieu on n'est pas des pédés !)
Oui, c'est toujours très normé, c'est clair, ça me gêne aussi pas mal. Bon, au début, après, j'avoue, je rentre dans l'ambiance
Oui, avoue. Je t'aime
Rhoo... tu exagères toujours !
Ben, si, je t'aime bien. Mais pourquoi rajouter le « bien » ?

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home