Sunday, January 20, 2019

S érie B, aimer un pd


Du Racine toute la nuit avec la langue et les yeux dans les yeux ? Quel (h)ardeur (tu fais) ! Je suis encore là cette nuit, mon lapin tout chaud, et je termine tôt, on joue à 17h, mais je ne vais pas aller à Lausanne, j'aime passionnément ma chambre with vue de l'hôtel Cornavin (la 809), hôtel qui a l'avantage aussi de se situer à côté de la gare où je prends mon train demain — note bien (je te l'ai déjà dit) que je ne tiens pas spécialement à y être seul avec mes fantômes... Sinon on se verra, si tu n'as pas perdu ta flamme (ce qui m'étonnerait), à ton retour aux chutes du rein, ou je ne sais où en Suisse profonde, contrée inexplorée, d'où peut-être nul voyageur ne revient, ou même — pourquoi pas ? — osons Lausanne puisque j'y donnerai deux jours de cours à la Manufacture les 21 et 22. Langue, YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home