Thursday, January 03, 2019

D ans moins de quatre ans


Oh, ça me fait toujours autant plaisir les nouvelles que tu me donnes de ta famille ! Encourage Leo de ma part pour le karaté et les études. Karli continue la danse, j’imagine ? Je connais les portraits d’Américains de Monica, bien sûr. Tu peux lui dire que je suis ami depuis quelques années avec une photographe de mode qui s’appelle Dominique Issermann qui a été longtemps la compagne de Leonard Cohen et dont elle a réalisé quelques clips comme celui de First we take Manhattan. On y aperçoit la mer vue de son appartement où j’étais avec elle, à Trouville, sur la côte normande, pour le passage de l’année, dans un immeuble qui s’appelle l’hôtel des Roches Noires qui a été vendu en appartements à un moment et où ont vécu Marcel Proust et Marguerite Duras, des gens de chez moi, comme tu vois... Et, toi, que deviens-tu ? Quel est ton état d’esprit ? J’aimerais beaucoup revenir vous voir, bien que ce qu’on lise dans les journaux de l’Amérique soit quotidiennement décourageant, mais cet affreux personnage risque de nous empoisonner la vie encore longtemps (et nous aurons probablement le même genre, en France, dans moins de quatre ans). Je t’embrasse, mon frère, 
Yves-No

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home