Tuesday, February 05, 2019


Je me suis délecté de la vidéo du « Figaro » d'un de tes interlocuteurs, Pierre-Emmanuel Taittinger, et de ses éléments de langage. J'en ai noté plusieurs comme « un produit qui est une mission de bonheur » ou « un produit de l'art brut, c'est le cas de le dire », j'ai cru qu'il m'écrivait mon stand-up, celui qu'on voudrait faire sur le vin... Je t'embrasse, très cher, Yvno 

Tu regardes des trucs très pointus !!!...😏
Le phhhhrâsé n’est pas mal non plus, non ?...
C’était bien, Nantes ?
Tu fais quoi en février ?
Je t’embrasse toutautant 
S

La providence, sans doute, me fait tomber sur ce dont j'ai besoin pour jouer le soir-même : j'ai donné un stand-up à Nantes en évocation du tout premier spectacle que j'y avais fait il y a 15 ans — sur le thème, à présent, du vieillissement et du passage du temps (tu vois le genre), et j'aurais bien continué parce que dire des conneries en scène plutôt que les avoir dans la tête, c'est un grand luxe (bien sûr il y avait du champagne et des filles à poil — oui, tu lis bien : des filles et à poil et en position de force ! c'est revenu, je ne m'y attendais plus (les gars protégeant en revanche pudiquement leur petit sexe fripé, voilà la tendance début 2019) —, mais à présent je suis en route pour un stage pour des jeunes en situation de discrimination (pour entrer dans les grandes écoles de théâtre), mon sentiment de liberté prévoit donc un peu de se rétracter (comme dans l'eau froide), mais c'est l'hiver aussi et c'est Grenoble et c'est pas sûr, on va voir, Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home