Tuesday, February 05, 2019

Tu peux dire à Patrick qu'au fond, j'adore le Lieu Unique. (Ce qui est vrai.) Mais il faut toujours partir d'une version un peu moche de soi-même quand on fait du stand-up. (Sans doute.) En tout cas, chère Olivia, merci ! Et bon vent pour la traversée des trois mois ! T'embrasse, YN

Peut être ce serait bien que tu le lui dises toi-même...?  En tout cas merci d'avoir habité ce lieu avec ton irrévérence et ta poésie coutumière, reviens faire un tour si tu veux ? Bises et tout de bon à toi aussi...

Mon expérience me dit que c'est pire quand je présente des excuses — du genre : On m'a dit que vous étiez là et que vous avez pu être blessé de ce que j'ai pu dire du LU des origines, ce serait lui faire remarquer qu'il n'accède pas au second degré, ce qui est peut-être vrai, mais alors, là, sorti de scène, ce serait pire, la scène permet quand même la clownerie. Non, qu'il ne m'aime pas (mais depuis toujours) est sa meilleure défense. J'ai noté la date du 28 avril où Théo (que j'adore) fait une performance, mais il n'est pas impossible que je revienne avant car je n'ai plus de travail après le 22 février et que j'aime beaucoup Nantes et les Nantais. Bises, Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home