Wednesday, March 20, 2019

V iol


Excuse-moi, cher Frédéric, c’était tellement gentil à toi de m’inviter, mais, bon, j’espérais des cochonneries, mais, le viol, c’est moi qui ai moins de 16 ans, dans ce cas-là, je ne supporte pas. Bien sûr, je suis passé à côté du spectacle (Nicole Martin m’a dit que c’était très bien) et je ne peux pas juger la forme. Peut-être que ça s’arrangeait, d’ailleurs, peut-être qu’à un moment, elle allait dire : « Non, c’était une blague, il ne m’a pas violée en fait, on s’adore, mais comme c’est moi qui aime ça, on le fait de temps en temps, je descends la nuit dans le parking souterrain de l’immeuble (ou même parfois dans un autre parking plus dangereux) et, lui, il arrive couvert d’une cagoule, il me bâillonne et il me viole, ça m’excite beaucoup, mais c’est un jeu… » Je n’ai pas du tout passé une mauvaise soirée parce que je me suis promené dans le parc dans le crépuscule d’équinoxe sous la pleine lune, c’était sublime. J’ai failli aller voir Jain au Zénith, Overkill + Destruction + Flotsam & Jetsam au Trabendo, l’Orchestre de Paris à la Philharmonie, il y avait des places pour tout, mais je suis revenu pour voir ta deuxième partie. Et puis finalement, non,  j’ai flanché encore, je suis rentré par le canal…
Tous mes vœux de réussite pour ton festival ! 
Yvno 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home