Sunday, April 14, 2019

R emanié/effacé


C’était chouette de te voir et de t’entendre, hier soir ! 
C’est drôle, ce que tu dis de Michelle Grangaud (qui a toujours été ma préférée, de toute la mouvance), elle ne répond plus aux e-mails, c’est ça ? et, certes, elle ne publie plus…
Content de voir que, toi, tu es en forme. Guerre et paix sans je, c’est un très bon titre, je n’ai pas eu le temps de feuilleter le livre, je devais rejoindre un spectacle à Montreuil, mais je le ferai, sans doute dans cette même librairie d'ailleurs…
T’embrasse, chère voisine (si tu l’es toujours), 
Yvno

oui yves-noël ta blondeur m’a ravie
de la voir repartir aussi le long de la vitrine comme un trait de peinture
michelle grangaud est dans une institution en grande banlieue (je ne sais pas où, elle est sous la tutelle et a perdu toute autonomie) car son cerveau est remanié/effacé par une dégénérescence neurologique — elle est dans un grand vide je crois et j’espère qu’elle ne souffre pas
je t’embrasse, toujours voisine, oui
s

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home