Sunday, June 30, 2019

T out joyeux


Ah oui, bien sûr, sans sexe ! Inutile de me le préciser, ça fait peut-être 10 ans que je n'ai plus baisé. Il y a une immense majorité silencieuse qui baise pas, tu sais... Ça s'appelle le libéralisme sexuel et c'est le pire, celui où il n'y a vraiment aucun espoir (comme dit Houellebecq). Alors, pour ma part, je me contente des miettes. Et je fais parfois des festins de miettes. C'est ce que j'ai fait, n'est-ce pas ? l'autre soir, quand Anna t'a offert à moi (elle me connaît). Nathalie Béasse, tu me diras, il faudrait que je vois, depuis le temps que j'entends parler de son travail. Oui, je peux entrer à la Nuit Unique. Je pensais arriver en retard (because fête CND) et je pense que tu pourrais rentrer avec moi. On m'a promis de me garder un matelas. Si tu te colles à moi (ça doit être un d'une place), ça peut être mignon ! S'il te plaît, ne dis à personne que je n'ai pas de vie sexuelle, je demande souvent à de beaux et jeunes garçons dans ton genre (en général hétéros, comme j'aime) de jouer mes amants en public (sortie au théâtre, etc.), pour donner l'impression à la société que je suis encore dans le coup... Je te demanderai aussi de jouer ce rôle, bien sûr, si tu veux bien (et, tu verras, ça me rendra tout joyeux). Love, 
Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home