Monday, October 21, 2019

A sthme bestial


C’était génial ! Très surprenant. Dominique aussi a beaucoup aimé ! Peut-être un problème de micro dans la première partie pour toi, la voix perchée dans les aigus, plus du tout après (mais on était au premier rang complètement sur le côté à cour). Costumes parfaits, scéno magique et on a été ébloui par votre forme physique ! Et le deux-en-un, encore une fois (après Gustavia), est magnifique. Un ami m’a dit qu’il n’aimait pas quand on parlait de la crise au futur. Mais, moi, j’ai vu beaucoup de présent dans ce spectacle. Je dirais même que c’est sa qualité principale.
T’embrasse, 
Yvno

Yves-Noël, merci ! J’avais un problème d’asthme bestial et ne pouvais pas tousser, mais aujourd’hui ma voix était mieux ! Merci pour ton gentil message 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home