Monday, October 21, 2019

L e Régisseur


Yves-Noël, c’était excellent, ton spectacle sur ce que n’a pas dit Merce et ce que fait Jérôme !!! De toute les c’était très drôle et tu es un magnifique interprète... J’aurais voulu te le dire de vive voix mais trop de gens t’entouraient... J’aurais bien aimé avoir l’anecdote sur Roberto Plate... à moins que ce soit celle sur les beaux manteaux qui tiennent chaud dans les hôtels mal chauffés… et aussi l’anecdote sur le Brésil...
Toutes ces digressions m’ont enchanté...
Signé Régis, le régisseur de Fabrice Luchini

Faut vraiment qu'on couche vite ensemble si on s'aime comme ça ! Florian vient tout à l'heure, je crois…

😂 😂 😂 😂

Vous êtes 4, je vois... Hommes qui rient, à moitié dans ton lit...
Qu'est-ce que tu voulais dire, à propos, dans ton compliment : « De toutes les c'était très drôle » ?

Ah, merde, j'ai fait une faute de frappe : toutes les digressions étaient très drôles et engendraient beaucoup de polysémie... la polysémie m'enchante toujours… Luchini utilise aussi beaucoup cette technique, mais avec moins de légèreté que toi...
Il dit aussi souvent au public : « Femme qui rit a moitié dans ton lit » !!! pour se rassurer sûrement et par narcissisme aigu...
Je suis un mauvais coup au lit, trop intello 😂

Plus tu me parles, plus je t'aime...

Ça me fait chaud au coeur !!!

Toute entière, ma passion en plein ciel, c'est toi

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home