Sunday, November 03, 2019

G are de Lyon


Tu cherches un artiste italien auprès de qui tu pourrais te proposer en tant que stagiaire ? Castellucci ? Je connais un Italien fou et merveilleux (qui a joué avec moi), mais il travaille à Bruxelles. Pietro Marullo. Je vais lui demander s'il a une idée (ou demande-lui directement de ma part). En fait, en Italiens, je connais surtout des artistes exilés, comme Claudia Triozzi, vraiment folle et géniale, elle, sublime (mais très personnelle — et elle voudra certainement coucher avec toi). Il y a aussi Chiara Gallerani, une danseuse performeuse qui vit en France, mais qui connaît tout le monde. Elle vient de Bologne. A Bologne, il y a aussi un festival où j'ai plusieurs fois joué. Silvia Fanti en est la curatrice. Là encore, on pourrait lui demander, elle connaît forcément tout le paysage italien. Il paraît qu'il y a un beau film en ce moment, Le Traitre, de Marco Bellocchio. Moi aussi, je voudrais l'Italie ! Tu parles italien ? Quelle chance...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home