Monday, December 16, 2019

R estons polis


Mes amis, je vais vous avouer que, moi aussi, j’ai péché. Claude Régy. Claude Régy, n’est-ce pas. Claude Régy a horreur qu’on lui souhaite son anniversaire. Voilà. Je le sais. Et il se trouve que son anniversaire est très facile à retenir et, donc, à ma portée, et que je l’ai retenu (le 1er mai). Et j’avoue donc que j’ai fait chier Claude Régy pendant des années (des siècles ?) en l’appelant le 1er mai. Certaines années, dans un accès supplémentaire de perversité, je l’appelais même deux fois dans la journée en faisant mine d’avoir oublié la première. J’ai tellement honte, tellement honte. Mais voyez le salaud, voyez l’ordure que j’ai été ! Même si je l’avoue à présent, c’est trop tard et ça me coûtera, peut-être pas l’enfer, mais des années et des années de purgatoire, un truc pareil. Maintenant, je m’adresse à tous les salauds de FaceBook : ALLEZ TOUS VOUS FAIRE LANLAIRE ! (restons polis).

0 Comments:

Post a Comment

<< Home