Monday, April 20, 2020

Bonjour ! 
Je n’ai pas répondu à plusieurs mails du Carreau du Temple, j’étais un peu assommé par la situation. Mais je vais le faire, ça va mieux. (Je savais dès le début que ça allait durer des mois, mais, maintenant que tout le monde le sait, je me sens moins décalé.) Bien sûr, je veux participer de cette programmation ! (Qui plus est, j’adore ce lieu.) Je vous donne une liste de liens vidéo (ci-dessous en signature), ça peut être une ou plusieurs vidéos tirées de cet ensemble, ou l’ensemble lui-même, ou même, ce qui serait encore mieux, un film plus long qu’on demanderait à l’un des vidéastes (César Vayssié…) de bâtir d’après les rushes de plusieurs spectacles. Ce serait même l’idéal, d’avoir une œuvre créée spécialement pour l’occasion et pour ce lieu.
Bien à vous, 
Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home