Tuesday, July 14, 2020

L 'Ado fatigué


Un « adolescent en fin de course », j’adore !
Si, je suis content de recevoir de vos nouvelles. 
Je vous conseille un poète étasunien : John Ashbery. (Lisons-le ensemble.) 
Donner de ses nouvelles, je ne le fais que trop. Il y a mon blog. Il y a Insta. Que trop parce que ceux de ma génération, ceux pour qui blog et réseaux ne seront jamais « naturels », se demandent toujours comment vivre caché ou exposé. Ne dit-on pas (en inversant le proverbe)  : Pour vivre cachés, vivons heureux ? Ce matin (du 14 juillet) j’ai écrit sur la marge d'un merveilleux livre (magdaléniennement, de Dominique Fourcade) : « Je suis là, mais tellement caché ma manière d’être caché c’est de peu travailler ». 
Ce n’est pas ce que je vous conseille. Exposez-vous !
Au plaisir, 
Yves-No 

Labels:

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Jolie ! Qui est ce mystérieux adolescent ?
Bises

12:03 PM  

Post a Comment

<< Home