Thursday, November 05, 2020

L e Cerf


Mais on a le droit ? A cinq mètres ? Je n’ai pas encore compris comment ça marche… Je suis cloîtré à l’Opéra Comique (forteresse), pour une participation dans la mise en scène de Jeanne Candel (genre : elle avait déguisé un chien en cerf, mais ça n’a pas marché, le chien aboyait et a mordu, pardon, mordillé un des choristes (ils sont douillets), donc renvoyé ! le vilain chien pas assez bien dressé ! et, au filage du soir, en pleine nuit, sans préparation, elle m’a lâché sur la minuscule scène encombrée d’un labyrinthe déguisé à mon tour en cerf et poursuivi par une vingtaine de choristes enragés par la COVID avec des carabines et la musique ultra forte (sans compter les phares des projecteurs), j’ai cru positivement avoir une attaque… j’ai compris ce que pouvait ressentir un cerf, en tout cas…) Ils font tous les tests toutes les cinq minutes, dans ce palais-grotte, mais comme ce n’est pas obligatoire-obligatoire et tant que ça ne l’est pas, je résiste et je ne l’ai pas passé… Tout ça jusqu’au 14. On se voit après ?

YN



Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home