Saturday, December 05, 2020

Ç a recommence au Carreau (11h-15h samedi 12 et dimanche 13)


Yves-Noël,

Je t’aime Yves-Noël,  je me suis réveillée en pensant — et réjouie et inquiète — voir un spectacle encore de toi.

Quand je pense au théâtre, je pense à toi. Comment sont tes plateaux légers et lourds. Limpides et obscurs, violets et inviolables…

Ne sais pas si tu as mon email (celui-ci) pour me dire, mets-le là où c'est bien.

Je t'embrasse

Juliette


C’est gentil, chère Juliette. Y a quelque chose qui recommence samedi prochain (et dimanche) au Carreau du Temple. Tu peux participer. Il faut s’inscrire sur leur site ou venir directement, mais s’inscrire sur place pour avoir les infos… Ça s’appelle : Sur le Carreau

Des bises, 

Yves-Noël


Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home