Sunday, March 28, 2021

D imanche matin


Non, c'est agréable, aussi, Paris… Beaucoup d'amis qu'on peut même croiser dans la rue… Évidemment, à Paris, tu n'y es pas et c'est dommage parce que, moi, j'aime bien aussi être dans la même ville que toi... Je repars lundi, d'abord dans l'Ain voir ma mère et puis la coiffeuse devait me rejoindre à Lyon, mais Lyon vient aussi d'être confiné, alors je vais, moi, la retrouver et on partira quelques jours dans le Finistère, l'un des départements les moins touchés… C'est joli, les tableaux que tu postes en ce moment sur Insta… Il faut absolument que tu vois l'expo de Perramant, c'est sublimissime. Bon, pour le moment elle n'est pas ouverte. J'ai eu un passe-droit. J'étais seul, le temps que je voulais, c'est encore mieux. Tout ce qui se passe en ce moment : des passe-droits. Mais le gros des troupes ne fait pas attention (une fête à tue-tête en face de chez moi ce soir) donc ça va durer… sans doute éternellement... comme la vie... Je t'embrasse, YN

Qu'est-ce je fais, un dimanche matin ? Je regarde Nicoletta parler de sa vie à elle à TV5MONDE — et, sa vieille peau ridée merveilleuse, on dirait déjà un tableau de toi… 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home