Monday, May 03, 2021

J’ai vu quelqu’un de si beau aujourd’hui ! Comme toujours dans ces cas-là : ne pas oser le regarder. On voudrait le boire, le manger du regard et on a peur que ça se voit. Comment regarder sans que ça se voit ? Il faut imaginer — c’est ce que j’imagine — que tout le monde a envie de le regarder et qu’il n’est protégé par rien. Si, sa femme, très sympathique, qui m’a demandé si j'avais 1 € pour le casier et finalement son mec — probablement son mari, des jeunes mariés — avait trouvé la pièce « C’est toujours comme ça, il arnaque, faut faire gaffe » ; alors je lui ai dit : « Vous avez l’habitude », « Oui, je commence un peu à le connaître », a-t-elle consenti comme j’insistais. Moi, j’ai nagé et eux ont passé tout ce temps, ce même temps de ma solitude à se laisser bronzer au soleil sur les bords de la piscine. Comme il n’y avait personne qu’eux, on les a laissé, ou peut-être parce qu’ils étaient très beau et très amoureux. Quand je suis repassé pour ressortir, ils se touchaient par la tête, partis, en voyage, bercés par le mouvement subtil du quai flottant, mais, lui, que devait-il faire dans la vie ? certainement pas devant un ordinateur avec le corps si somptueusement athlétique, grand, de très, très petites fesses (on s’interdit de regarder) et une très petite tête (le nec plus ultra de l’érotisme, pour moi), mannequin certainement, mais sportif sûrement…  

0 Comments:

Post a Comment

<< Home