Tuesday, May 25, 2021

On se demandait avec une amie si tu avais déjà été publié, je veux dire tu as une telle énergie d'écriture... Je suis tout le temps saisie par tes mots sur Insta, et sur ton blog avant aussi c'était déjà  le cas


Mais c'est très gentil, ça ! Non, je n'aperçois pas de publication possible, quant à moi. C’est autre chose, un livre. L'année dernière les jeunes du TNB avec qui j'ai travaillé avaient imprimé les mails que je leur avais envoyés et c'est vrai que je me suis dit que ça pourrait peut-être faire un petit livre — du genre une plaquette éditée par le TNB peut-être —, mais j'ai du mal à m’y mettre, en fait. Il y a aussi un plasticien, Jocelyn Cottencin qui a mis en page le blog (je ne sais plus combien de milliers de pages) et qui veut en faire un livre d'artiste tiré à l'unité, mais, là aussi, la persévérance et l'arrivée des fonds manquent. Voilà tu sais presque tout sur le sujet. Quelle chance d'avoir vu ton spectacle ! je n'en reviens toujours pas

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home