Wednesday, October 27, 2021

Yvesno ! Je viens de finir à l’instant La Mort d’Ivan Ilitch, de Tolstoï, je t’en prie, si tu ne l'a pas lu, lis ! Il faut absolument en faire une lecture ou quelque chose — surtout en ce moment — c’est du feu de Dieu ! 

Je t’embrasse


J’adore ce texte ! J’ai même intitulé un spectacle de ce titre — sans que ça ait un rapport direct, mais ça en a eu un, du fait de la coloration du titre (j’ai hésité, avant de me décider avec Le fils du docteur Gonzalez ; ç’aurait été deux spectacles très différents, les mêmes, mais très différents, il faudrait un jour en faire l’expérience). Mais si tu veux le faire en lecture, ce texte magnifique, je te guide volontiers ! J’adore aussi reprendre des titres que j’ai déjà utilisés pour de nouveaux spectacles... Bises 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home