Tuesday, December 18, 2007

Barbara à Lauriane à propos du bordel

Comme elle voulait te féliciter... j'envoie.


To: lescaffre@hotmail.com
Subject: Hamlet!!!!

Coucou, la belle!

On est parti très vite après votre représentation, Rémi devait passer dans un autre théâtre récupérer des papiers...

Ceci étant, j'aurais vraiment voulu prendre ce temps de te féliciter, toi et ton metteur en scène et assistant de ton coeur...
On en sort perturbé... les mots m'auraient surement manquées !! Trop original pour en parler avec des mots du dico courant... Peut-être en klingon aurait-ce été plus simple ?... je ne sais pas ! :-)
En tous cas, je m'attendais à voir Warhol débarquer avec Iggy Pop, ce qui a pratiquement eu lieu lors du salut quand Yves-Noël vous a rejoint !!!

Tu étais superbe.
J'ai aimé beaucoup de choses, ce soir... mais je n'arrive pas encore à définir si c'est ce bordel moderne et organisé (bordel dans les deux sens du terme... bordel de vie où se cotoient tous les genres de personnalités, d'univers, de gouts et de couleurs),
si c'est la simplicité et la générosité simple de chacun d'entre vous... si c'était de me sentir partout et nulle part sur cette terre... un rdv entre humains en vie !!!!
En tous cas, merci pour ce moment que je ne qualifie pas encore...
Si tu as le temps d'un café un de ces 4... parlons en encore... Et tiens-moi au courant bien sûr de toutes les autres bonnes surprises que tu peux me faire !!! encore !!!! merci, merci !
Des bisous !
A très vite, j'espère...
Barbara

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home