Tuesday, December 18, 2007

La vie merveilleuse de Marlène aux environs de Noël

Ah, Ah, Ah, très drôle !
Oui, ça va, j'ai été super malade dimanche, je te passe les détails scabreux, et, dès lundi, j'étais à moitié à poil dehors une partie de l'après-midi alors qu'il faisait -2° pour un court-métrage, alors je pense que ça l'a faite fuir, la gastro !! Et aujourd'hui, je me suis levée trèèès tôt et je suis allée trèèès loin pour aller faire rêver la catégorie de la population française mesurant moins d'un mètre, qui me regarde à 8h du matin, les yeux tout ouverts sur le monde avec ces seules questions qui transpirent de leur regards mouillés : le pâtissier va t-il réussir à faire manger de sa brioche magique à la sorcière du fond des bois ? José retrouvera t-il les cloches des 4 saisons, dont une est pendue au cou d'un lion idiot, et une autre au bras d'un ours débile et castré ? Agilulfe (qui a un gros nez) retirera t-il Capelinette (qui a l'air d'une conne) des griffes de l'ogre (Depardieu dans 5 ans) ? Julie l'hystérique parviendra t-elle à repousser le dragon enrhummé ?
Au secours !!! Pitié, viens me sauver du monde des enfants gentils et des écoles surchauffées où parasites, virus, bacylles de sinistres mémoires et autres miasmes prolifèrent joyeusement, dans le pays des fleurs mal découpées et du papier crépon !!!
Bises

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home