Monday, April 07, 2008

La descente du rocher

La descente du rocher










Standing in the bitter cold / Triomphe sympathique / Neige d’avril et faune de montagne / Quand j’vois tes yeux, dans l’dictionnaire, ce s’rait le mot « merveilleux » / Marie-Jo, vous êtes toujours attendue à votre caisse – Marie-Jo, à votre caisse, merci ! / Vous êtes bien actrice ? / Bonjour Madame, ça va ? Ça va, merci. Ça va, ça va, ça va / Moi, j’suis ravi ; je l’connais pas / Comment s’appellent les gens qui ne mangent pas de viande ? Les pauvres / Le soleil va revenir / Ce que c’est beau, les salopettes. Deux salopettes / Un plancher pour la forêt / Le lac des femmes / Les immeubles, clair message / Les fleurs des couleurs inventées / Crème caramel – j’entends Carmen / Les maçons du cœur / Les coups de soleil / On a le droit de tout, en fait / Ils peuvent se bouger, oui. Y en a qui osent, oui / J’te dis tout d’suite (et à tout d’suite), c’est pas mon trip / ...C’est l’genre de mec... / Les cours japonaises / L’odeur du thé sucre l’air / Contrat entre maître et souris / Ah… oui. C’est pas bête / La vie toute entière / Ben-Hur is many things, many people / Neige imaginaire / Sous la serviette / Nouvelle grève dans les crèches /










Yves-Noël Genod, Paris, début avril 2008.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home