Sunday, July 06, 2008

Fabienne Verstraeten

Alors, j'en ai une bien bonne !
L'autre soir, je suis allé voir la pièce de Yasmina Reza avec Hélèna Villovitch, mon amie, et comme c'est au Théâtre Antoine, très beau théâtre privé, là où Claude Régy a débuté dans les années soixante, je lui raconte, à Hélèna, les anecdotes sur la directrice de l'époque, Simone Berriau, que Claude Régy m'avait racontées : elle dirigeait un réseau de prostitution pour payer son théâtre, elle proposait aux jeunes premières d'aller passer une nuit en Arabie pour 10 000 francs et elle disait aussi : "Regardez ma bouche, je suis une suceuse." Et Hélèna me dit du tac au tac : "Tu devrais le raconter à Fabienne Verstraeten !" Bon, mais c'est pas moi, hein, c'est Hélèna !!! On se revoit en avril et sans doute même en mars. Est-ce que tu as une idée un peu précise des dates de représentations de novembre ? Si oui, peux-tu me les donner ?

Je pars douze jours sur l'Île d Ré, joignable uniquement par téléphone (si urgence).

Bises


Yves-No

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home