Thursday, July 03, 2008

Toujours à cette époque

C'est le 6 octobre à 19 heures. Avant-premières ouvertes le 4 et 5 à la même heure. C'est vrai que c'est loin (pas tellement, en train, mais cher... frais réels ?) Si tu viens je te trouverai un logement. Je pars demain, c'est étrange de répéter deux spectacles à la fois. J'aurais préféré, je pense, être seul avec le monologue (c'est déjà énorme). C'est le problème de constituer un groupe à l'avance, c'est pas du tout mon rythme. Je suis plus proche d'une vérité à la Ménagerie, un tâtonnement où j'attends que les choses se manifestent, un peu comme Kafka parlait de l'essence de la magie "qui ne crée pas, mais invoque". Mais c'est aussi plus risqué. On verra, pour Rennes... Si ce groupe accepte de ne faire presque rien, ça peut être très beau. Je mettrai de la fumée : un groupe dans le brouillard. Merci de ta manifestation d'attention


Yves-No

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home