Saturday, August 02, 2008

De la jaquette

De la jaquette

Vous savez, le « tissu poétique du monde »
Je ne me moque pas, j’y crois
Et la croyance…
Voyez-vous
Tant qu’on y croit…
Le tissu poétique du monde
Faut aller vite
Pour dire
C’est une question,
Paraît-il, de simultanéité
Simultanéité des plans du réel
Ah oui, le réel, heureusement qu’on l’a
On l’a là

L’indéformable des formes du jour et de la nuit nuit et jour contenus
Vous comprenez
Non, mais c’est égal
– On ne comprend pas
(De toute façon)
Comment ce qu’on dit pourrait en être

Ça n’a pas toujours été rose dans ta vie…
Les cris des animaux à la campagne
Point final
Je n’aime que ça
Une seule chose

Y a des filles aussi
Y a des filles aussi…

Le sexe, au contraire, on est pour
Des gonzesses cubiques

J’étais p’tit pianiste
Je chantais Parce que
(Parc' que t’as les yeux bleus, etc.)






YNG, Paris 2aoû8.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home