Tuesday, December 16, 2008

Do we have free speech or what ?

(Chanson)



T’es gentil
Plein de radiateurs

Non, non, non, aujourd’hui on ne s’intéresse pas à la France… Direction l’Italie…

L’
absence du président du sénat italien, l’absence borgésienne (et fellinienne, bien sûr, aussi)

Je lis le journal comme avant
J’ai un peu froid comme avant
Je n’ai pas d’femme comme avant
Je suis vivant comme avant






Quelque chose se dit
Et se dit
Il faut dormir
Et dormir
Et dormir

Noir-rose
Le compagnon
En anglais, le tattoo
Et le tissu du pantalon
Peter Pan

Women have been exceptionally kind…

(Time marches on)

La langue anglaise, craintive, lance des cordes, des cordes dans l’absence de théâtre
Et mes amis
Rient

L’enfant pousse et sourit
Comme une souris
D’agneau

The blizzard (of the world) réchauffe l’allumette







15, 16 déc. 08.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home