Tuesday, December 23, 2008

De Lucien Johnson

Bonjour Yves-Noel
Je voulais te souhaiter des bonnes fetes et de te remercier pour m'avoir pris dans le spectacle a la menagerie de verre. Cette spontanteite est quelque chose que j'ai rarement vu en France et je l'appreciais beaucoup. Sans doute c'est cette qualite qui fait ta force: la capacite de rassembler les gens qui viennent des parcours differents et de faire confiance en eux. Aux meme temps c'est de montrer la confiance que tu as en toi-meme, parce que tu suis ton instinct et les choix que tu fait, sans laissant la possibilite de rentrer dans les doutes.

J'aimerais bien te donner un CD de mon travail de compositeur; parce que meme si tu connais un peu mon saxophone, l'univers de mes constructions musicales est nettement different.

Avant de partir de Nouvelle Zelande en Aout j'ai fait cette enregistrement The Night's Plutonian Shore avec une orchestre de neuf personnes basee sur les textes d'Edgar Allan Poe. C'est un melange de brass band et electronique, de romantique et de science fiction, de gothic punk a pychadelic, de la poesie et la matiere. J'ai l'impression que tu vas l'aimer.

Demain je pars a la campagne pour les vacances mais peut etre on peux se voir dans le nouvel ans autour d'une tasse de cafe.
Amities
Lucien



oh avec plaisir ! je viens de regarder le dvd de Mamzelle Poésie (notre spectacle malheureusement n'a pas été filmé) et j'ai été content de te voir dans l'assistance (à ce moment là je ne te connaissais pas encore) quand Bénédicte va te donner un macaron. tu as raison, la spontanéité, la mienne, est rare en France ! mais c'est une chose que je défends avec passion parce que, même si elle ne me rapporte que peu d'argent, elle me fait tant plaisir ! oui, tu vas me faire connaître ton travail, nous n'avons passé que deux jours ensemble ! et j'aime déjà imaginer la suite. appelle-moi (06 84 60 94 58) ou envoie-moi un mail dès ton retour. passe de bonnes fêtes !

Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home