Tuesday, January 06, 2009

Adorable Hélèna

L’histoire de la concordance des temps fait des vagues. C’est vrai, foutez-nous la paix ! Paris n’a jamais été plus chouette, projeté en haute montagne. Tout à l’heure, j’ai longtemps cherché l’adresse de l’anniversaire de Cecilia, y avait pas un chat dans les rues, j’ai pas pu acheter de l’alcool, au Monop’, y avait marqué qu’ils n’avaient pas le droit d’en vendre après 21h. Je débarquais… Il paraît que ça fait déjà cinq ans… C’était tellement beau toutes ces bouteilles… intouchables. J’ai marché, marché, emmitouflé de laine, j’ai trouvé une entrée d’immeuble, je n’étais pas sûr que le code ait ouvert la porte, je crois qu’elle était déjà ouverte, je me suis battu avec l’interphone, une voix me demandait qui j’étais, ne comprenait pas ce que je disais, la porte ne s’ouvrait pas. J’appelais Cecilia qui ne répondait pas. Finalement un homme est passé, j’ai pris sa suite, au deuxième, l’appartement était grand ouvert, une femme en petite tenue, j’ai pensé : ça y est, la partouze est déjà commencée, je suis trop en retard… Elle m’a dit : « C’est demain, c’est demain, l’anniversaire de Cecilia. »

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home