Tuesday, January 06, 2009

Réconciliation avec Thomas (après une dispute sur Facebook)

Le 6 janv. 09 à 12:23, Thomas Ferrand a écrit :

Salut la cruche cassée
tu n’as pas que 2 fans puisque je te lis assidûment pratiquement tous les jours. Mais sûrement tu es très sélective et décide de qui est fan et de qui vaut de l’être. En somme, tu es une vraie petite pute, au talent indéniable.
Je t’embrasse amèrement de Gand.

adresse skype : tomamurmure



Le 6 janv. 09 à 14:09, Yves-Noël Genod a écrit :

oui, allez, on fait la paix, « j’t’adore », comme disait Marguerite Duras à son fils avec lequel elle venait de se disputer... t’es gentil dans ton message, là, j’penserai à toi en écrivant, bébé, tu me re-excites !

sèche tes larmes


Yvno



Le 6 janv. 09 à 14:09, Thomas Ferrand a écrit :

tu m’as fait beaucoup de chagrin

adresse skype : tomamurmure



Le 6 janv. 09 à 14:33, Yves-Noël Genod a écrit :

j’étais furieux

mais ça va, ça va, j’te suce, si tu veux, t’es gentil...

« j’tadore »

YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home