Tuesday, December 08, 2009

Le monde Valérie

Ecoutez, j'suis un peu malade, alors, quoi ? j'en profite, j'en profite pour remettre à demain LES CHOSES QUE JE DOIS FAIRE (musique adaptée, tambour, probablement) et faire ce que j'ai envie sans me fatiguer ou enfin en goûtant ma fatique, c'est à dire bavarder avec vous - parce que ça me fait plaisir d'écrire sur ce blog... Je voulais recopier un peu ce que j'écrivais au Caire, comme ça, je n'avais pas emporté mon ordinateur, alors brouillon et crayon. Hier, j'ai embrassé tout le théâtre de la Ville, y avait une soirée exceptionnelle : l'anniversaire de Merce Cunningham avec Marcus Vigneron-Coudray (entre autres) qui jouait avec Mathilde Monnier. Il a été épatant !
Maintenant je regarde Jean-Pierre Léaud au casting des 400 coups, épatant aussi ! Boris aussi, super ! Enfin la soirée entière était une réussite et, du coup, comme c'était sur invitation, on se connaissait tous, on s'est tous embrassé et quelle détestable habitude parisienne en période hivernale ! Les gastros, les grippas... les systèmes immunitaires sont mis à rude épreuve...
Voici ce que j'ai écrit au Caire.
Oh, encore une chose, à un moment je me suis approché de Valérie Lang qui discutait (de manière enflammée comme à son habitude) avec Mathilde Monnier et Mathilde lui disait que Christine Angot, quand elles répétaient ensemble, ne lui parlait que de Duras, Duras ceci, Duras cela, toute la journée, qu'elles récitaient ensemble du Duras pour se concentrer avant de jouer, etc. Je rapporte ça surtout pour faire peur à Valérie Lang qui m'a dit des choses que j'ai menacé d'écrire sur mon blog (elle m'a gonflé un peu), voilà, bien sûr, je vais pas l'écrire, je ne suis pas comme ça (MOI), mais Valérie, fais gaffe ! (LOL.) Elle m'a dit : "Ah non, ne fais pas ça, j'ai plein d'ennemis, tu sais. J'ai plein d'amis, mais j'ai aussi plein d'ennemis." Comme tout le monde, Valérie, comme tout le monde...
Voilà ce que j'ai écrit au Caire.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home