Monday, June 21, 2010

La Pub

Oh, darling, tu me fends le cœur !
Je n'ai absolument aucun jour de travail l'année prochaine, les choses qui avaient été évoquées se sont cassé la gueule et rien n'est venu les remplacer. Personnellement je m'en fiche, mais c'est pour vous, j'aime tellement travailler avec vous ! Je suis content qu'Audrey soit enceinte ! C'est drôle, elle m'avait dit qu'elle ne partait plus au Japon finalement et qu'elle pouvait me retrouver (pour un projet à ActOral qu'on avait évoqué au moment d'Hamlet, mais qui s'est aussi déglingué). J'ai transmis ta demande à Maya, mais je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis un moment. Plus personne n'a d'argent et je suis, bien sûr, le premier rigolo dont on se passe. Rien que de très normal. (Je m'inquiète pas.)
En juillet, je joue à Avignon (tous les jours à 18h, à la Condition des soies). Je vais faire Vénus et Adonis, mais tout seul, puisque je paye tout (je loue la salle, etc.) et que je n'ai pas les moyens de faire venir du monde. Sauf un invité par jour trouvé sur place. Si tu es par là... (Felix y sera.)
Le workshop was great.
Hier j'ai fait les lumières d'un concert de Jeanne à la Flèche d'Or, ça aussi, c'était great ! Elle était trop mimi (elle s'est mise toute nue, à un moment...)
Bref, je vais très bien, je voudrais bien te croiser cet été !
C'est drôle, ton mail m'arrive juste après que je t'ai vue dans une pub sur Internet ou cru voir - c'est possible ? - tu étais extrêmement belle et glamour, Pierre frappait à la porte, mais je n'ai pas réussi à retrouver cette pub, ça te dit quelque chose ?

Love tenderly

She walks in beauty like the night, c'est toi


Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home