Sunday, November 28, 2010

Luxe, calme et Réunion

(...)


Yves-Noël Genod
Sinon, je te rappelle que t'étais chargé de faire du repérage pour moi... T'en as fait ?
Jonathan Capdevielle
C'était pas ma priorité.... Mais j'ai joué dans un lieu qui est pas mal : la salle des archives avec son grand mur blanc. Tu peux y projeter le drapeau français ou un paysage paradisiaque ou un film sur Le piton de la fournaise en éruption... Oui, je pense, toi nu avec le piton en éruption derrière, c'est pas mal... L'espace est petit, mais je pense que pour un solo c'est très bien. Pour une proximité avec le public, en tous cas, ça marche...
Voilà, c'est 500 euros.
Sinon y'a la grande salle neuf cents places.
Grand plateau , rideau rouge...
Yves-Noël Genod
C'est 500 euros, quoi ? Le repérage ? Ah, oui...
Sinon, tu connaîtrais pas quelqu'un qui aurait envie de se faire du fric sur mon dos ? J'ai l'idée de présenter mon spectacle d'Avignon dans le privé, c'est-à-dire en appartement, chez les riches, dans les beaux quartiers - parce qu'il y a un des secteurs qui est florissant malgré la crise, c'est l'industrie du luxe, alors autant aller directement voir là où il y a luxe, calme et volupté (plutôt que de cibler ces théâtres de banlieue pleins de sorties de secours...) On me dit que ça marcherait. Il faudrait quelqu'un pour vendre ce projet...
Jonathan Capdevielle
Alors, Là, je connais pas le réseau chic !
Hôtels particuliers...
En tous cas, Bernard t'attend à la Réunion.
Yves-Noël Genod
C'est gentil. Tu fais bien l'office de tourisme (à propos).

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home