Tuesday, December 21, 2010

Yves-No ?

1:47pm
Yes ! Joyeux Noël

1:47pm
Oui, toi aussi. A Berlin donc ?

1:48pm
Rentré à Paris...

1:48pm
Ha ! Joyeux retour donc

1:48pm
Et toi ? Bruxelles ?

1:48pm
Oui, oui

1:48pm
Eh bien, vive le roi !

1:49pm
Hihi, oui (il en a bien besoin) !
Dis-moi j'avais une question à te poser

1:49pm
Vas-y, top chrono, question !

1:49pm
Héhé.
On m'a proposé de travailler un peu fin mars mais je n'ose accepter, il te faut ma disponibilité complète pendant la création ?

1:52pm
Non, non, on s'arrangera, t'inquiète... (Je prends le risque que les gens soient pas libres, j'ai l'habitude, mais je préfère plutôt que les choses soient faites d'avance.) Prends ce travail s'il te plaît et nous on s'arrangera. J'y verrai plus clair en février où je reviens travailler à Bruxelles sur tout ça...

1:53pm
Non ce n'est pas un job si fascinant et ça me prend les demi-journées jusqu'au premier avril. Ça me semble dangereux pourtant.
Ecoute on coupe la poire en deux : je prends le 29 chez eux et je garde le 30 et 31 pour nous

1:55pm
Meuh non ! Quelles demi-journées ? le matin serait le mieux, mais même si c'est l'après-midi, restent les soirées. Oui, le 30, 31... (On jouera déjà en avant-première.)

1:56pm
Ha, oui, tout de même ! Ce sera important alors

1:57pm
Normalement... J'aime bien faire des avant-premières, ça permet d'aider les acteurs à comprendre comment il faut jouer...

1:58pm
Héhé, oui aux acteurs. Bon, alors, je reste avec toi, tu sais bien que je veux faire de mon mieux !
(Et qu'il y aura du boulot pour gommer mes tics...)

2:00pm
Meuh oui, je sais... Mais ce que tu ne sais pas (peut-être), c'est à quel point c'est sous-payé, ce que je fais. C'est pour ça qu'il vaut mieux s'assurer job payé et c'est aussi pour ça que je peux pas « exiger » les présences... (C'est payé seulement le 1er avril, en fait.)

2:01pm
Ho, mais mes anciennes performances remboursaient à peine mes frais de costume et j'ai le reste du mois pour aller faire du fric, j'ai envie qu'on fasse de belles choses et que ça m'ouvre des portes !

2:02pm
Ça, ça peut, en effet, t'ouvrir des portes. (Ça s'est vu (ça se voit) disons...)
T'auras un peu de temps première quinzaine de février ?

2:03pm
Hum, oui, faisable, tu voudrais qu'on commence déjà un peu ?

2:03pm
Je serai à Bruxelles pour ça, oui, j'aurai la salle...

2:04pm
Super ! On pourra déjà amorcer le bazar

2:05pm
Yeah !

2:05pm
Mais on sera beaucoup au final ?
Ok, c'est encore flou

2:07pm
Ça j'en sais rien. L'idée, c'est de faire une pièce de groupe, oui

2:08pm
Donc nous verrons. Je suis ravi de tout ce qu'on va faire

2:11pm
Une idée à laquelle je tiens (mais j'ose à peine en parler, je sais pas si ça va marcher), c'est de faire avec (autour, forcément) l'enfant de dix ans qui s'habille en fille. Il m'a évidemment fait penser à toi quinze ans en arrière (même si c'est une fiction)... (Faudra voir le - les - rapports que vous pourrez avoir...)

2:11pm
J'ai tout de suite compris qu'on allait faire un truc moi et cet enfant, oui

2:12pm
Ce serait chouette, mais si ça marche pas, ce sera pas les idées qui manqueront, crois-moi...

2:13pm
Bien sur, moi même je suis pas certain de ce qu'on peut composer avec le petit chaton surtout de se poser des limites pour lui

2:14pm
C'est-à-dire lui est assez hors limites... Non, non, y a pas de limites (du moment que c'est beau, hein ?)
Mais c'est un chaton, c'est vrai (et toi une biche...)

2:16pm
Et oui, les combinaisons sont possibles, juste pas évidentes, hihi

2:16pm
Et tout mon art - là, tu touches the point - sera de vous convaincre que, si, c'est évident... Tu verras...

2:17pm
J'ai hâte de voir, alors

2:17pm
Moi aussi ! Love. Bonne après-midi

2:19pm
Love
xx

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home