Thursday, December 16, 2010

Missing Kate

I wish I could be there for your stage. Tu me manques. Paris me manque. L’amour et la vérité me manque. NY est tellement belle et je ne supporte plus les gens qui me disent que je suis belle, forte, incroyable. Je veux la vulgarité, l’honnêteté, la pureté, l’art. Je vis que pour ça maintenant. Le présent en beauté. Et toi, ton art, tu es ça pour moi. A true artist

Kissss



Oh, my missing Kate... Ouais, miss you aussi ! (Ça fait déjà du bien de se le dire...) Je vais à Berlin tout à l'heure voir Felix dans Warlikowski... Il faut qu'on se trouve du travail ! Je voulais – en faisant Avignon – relancer les affaires (les spectacles, quoi), mais c'est un peu raté dans le sens qu'on ne me propose plus que des stages et des solos. Deux choses que j'adore, mais enfin ce à quoi je pense TOUT LE TEMPS, c'est aux spectacles que NOUS avons fait ensemble et aussi à ceux que NOUS ferons ensemble, c'est ça ma vie, c'est ça qui m'habite, c'est ça l'amour véritable, c'est l'art A TOUS ! Ni enseigné ni solitaire. C'est ça l'œuvre, la grandeur de l'œuvre (et c'est ce que je tente même en stage et en solo). Heureux que tu en aies l'évidence, toi aussi...

Love, love, love

YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home