Thursday, December 16, 2010

L'Anniv hétéro

12:11pm
Yves-No
Que tal ?
J'aurais bien fait ton stage si j'avais été dans les parages à ce moment-là.

12:13pm
Oh, t'es mignon ! J't'aurais bien pris (t'aurais été rapide mon stagiaire préféré, je pense, mon « chouchou »… une place difficile...) Restera les leçons particulières...

12:14pm
Hi hi hi, sous ton aile…
Ça a l'air super comme projet !
Next time.

12:15pm
Ouais... C'est juste un texte de pub. Après on fait c'qu'on veut, hein, c'est pour lancer...
Next time, c'est au mois de juin à Pontempeyrat...

12:15pm
Je vois le genre, sous couvert du mot « liberté », c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres…

12:15pm
Exactly.

12:15pm
Ah, ça, ça pourrait coller.

12:16pm
Coche ton schedule.

12:16pm
Indeed, I check my iCal…

12:16pm
Y a une bonne ambiance, en plus à Pontempeyrat...

12:16pm
Mais surtout, putain, BON ANNIVERSAIRE !!!
C'est today, non ?

12:17pm
Ah... Nous y voilà ! T'es un ange.

12:17pm
Oulalah ! Champagne !!!!

12:17pm
A toi aussi, j'ai envie de dire...

12:17pm
Tu vas faire que des trucs fous aujourd'hui !

12:17pm
Je vais à Berlin.

12:17pm
Ha ha, champagne aussi pour moi, ok !
Extra.
Tu vas retrouver un petit quelqu'un ?

12:18pm
Je vais voir Nicolas Moulin qui était en effet un petit qq à un moment – mais : projet fille actuellement ! Ça urge.
Marre de me faire avoir par les pds.
C'est ma résolution, tiens, d'anniversaire.

12:19pm
Ah ouais ??? Crise identitaire liée au changement d'âge ?
Ah, oui, c'est ça.
Ben super, et en plus, les filles aussi savent donner le plaisir anal, alors tu perdras rien.
Si je pense à quelqu'un pour toi, je fais le marieur tunisien.

12:20pm
Je suis un peu obligé tout le temps (dans mon cas) de continuer ces changements de bords un peu permanents (une vie comme la mienne). Ouais, fais le marieur ! J'aurais confiance... (Ça m'est déjà arrivé, en plus, ma première copine m'avait été conseillée...)

12:21pm
Oui, ça peut fonctionner.
Moi-même, je suis en ce moment très amoureux de l'amie d'une amie.
Tu vois.

12:21pm
Je vois.
A l'américaine... Des « dates ».

12:22pm
C'est psychanalytiquement explicable.

12:22pm
Ah... Tout.

12:22pm
Slow dating.

12:22pm
Exatly.
C'est le titre d'un spectacle, tiens...

12:23pm
De toi ?

12:23pm
Ça pourrait être.
Ou d'un stage d'ailleurs...

12:23pm
Oui, voilà, l'art précède la vie, fais-le, il t'arrivera quelque chose.

12:24pm
T'es aussi cartomancienne maintenant ?

12:24pm
« Slow dating and Berlin Wurtz ».

12:24pm
Lol.

12:24pm
Ha ha, on peut tout inventer !
Lol toi même…

12:24pm
Bises.

12:24pm
Bisous, bonne journée d'anniv hétéro !
Welcome back in community, hi hi…

12:25pm
Ah, toi, tu sais me parler...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home